Protec se recentre sur l’activité des instruments de mesure


PROTEC GROUP (logo)
Analyseur de Plomb - Protec
Analyseur de Plomb - Protec

Communiqué : information PROTEC INSTRUMENTS


Villebon sur Yvette, le 05/02/2019

Cher client,

Je vous informe que depuis le 14 décembre 2018, j’ai cédé toutes les activités Amiante des Laboratoires PROTEC à la société H2B services. Afin de réaliser cette cession, j’ai dû mettre en place un plan de sauvegarde pour les activités des Laboratoires PROTEC.

Notre objectif pour cette nouvelle année est de développer nos activités en se reconcentant dans l’instrumentation, en particulier sur la détection du plomb et l’analyse industrielle, et en développant les activités des sociétés C&S et CDL, filiales du Groupe.

Dans cette perspective, j’ai le plaisir de vous apprendre que nous avons obtenu le 22 janvier 2019 de l’ASN l’autorisation de rélaiser les renouvellements de sources et les maintenances des analyseurs plomb en France, dans nos locaux de Villebon sur Yvette.

Nous allons recevoir très prochainement nos premières sources.

Nous sommes conscients des difficultés rencontrés et il nous est primordial de trouver ensemble des accords qui nous permettent de gérer les renouvellements de sources concernés et la maintenance de vos appareils dans le cadre de notre nouvelle structure, en France. Nous consacrons le mois de février à la mise en oeuvre de cette nouvelle procédure et la planification des ressourcings.

En vous remerciant pour votre attention et votre compréhension, je reste à votre disposition ainsi que l’équipe Protec Intruments pour répondre à toute questions.

Bien cordialement,
Pavel STREBER

Télécharger le communiqué


PROTEC INSTRUMENTS

10 Rue de la prairie – 91140 VILLEBON SUR YVETTE

https://www.protecgroupe.com/

Publié le : 12 Fév 2019

Retour aux actualités